PARKINGAEROPORT-NANTES.FR
Avion noir Avion blanc Avion noir Avion blanc

Conseils de stationnement

Icône d'horloge

Réserver à temps

De nos jours c'est très pratique, vous pouvez tout réserver très en avance : vos vols, vos hôtels mais aussi votre place de parking aux aéroports ! Etant donné qu'il est possible de réserver très tôt, cela veut dire que les meilleurs parkings sont réservés les plus en avance. L'envers de la médaille c'est cependant que plus vous réservez tard, plus les prix sont chers. Ainsi, nous vous conseillons de réserver aussi tôt que possible. Si possible, réservez au moins quelques semaines avant votre arrivée prévue au parking. 

Icône d'agrandissement

Comparer les expériences des autres

Bien que notre site vous propose un aperçu des avantages et des inconvénients de chaque fournisseur, il peut devenir difficile de réellement différencier les parkings que nous offrons. Ainsi, en plus du prix et des options que proposent les parkings, nous vous conseillons de consulter les avis des clients précédents. Comme ça vous pouvez vivre l'expérience des clients passés et savoir si le parking que vous avez choisis est réellement le bon pour vous.  Si vous n'arrivez pas à faire votre décision, vous pouvez toujours demander plus d'information à notre service client qui serait ravi de vous soutenir dans votre choix.

Icône de l'agenda

Prévoir assez de temps

Le stress du voyage nous le connaissons ! Pour minimiser ce stress nous avons un conseil simple et efficace : prévoir assez de temps pour le trajet entre votre maison et votre embarquement. D'habitude, pour les vols européens, les aéroports conseillent de prévoir d'arriver 2 heures avant votre décollage prévu. Si vous devez garer votre voiture, surtout avec un parking Shuttle nous vous conseillons de prévoir environ 3 heures pour tout le processus. Comme ça vous êtes sur de ne pas avoir à courir pour trouver votre porte d'embarquement. D'habitude, garer votre voiture, prendre la navette etc ne prend qu'une trentaine de minute mais il vaut mieux préparer toujours un peu de temps additionnel. 

Icône de flèche

Trouvez votre place de parking facilement

Avoir assez des temps c'est essentiel ! Nous avons cependant des astuces pour aussi gagner du temps lorsque vous vous rendez à l'aéroport et à votre parking. Lorsque vous vous dirigez au parking nous vous conseillons de rentrer les coordonnées de votre fournisseur dans un GPS ou bien dans le navigateur de votre smartphone. De plus, pour ne pas perdre de temps au parking, gardez votre bon de réservation à portée de main. En ayant ce bon proche de vous, l'entrée au parking se fera très rapidement et si jamais vous vous perdez sur le chemin, vous pouvez appeler le parking pour des conseils et pour les informer de votre retard. Une fois que vous avez votre place de parking, notez le numéro de votre place sur votre téléphone, comme ça vous retrouverez facilement votre véhicule. 

Icône de compteur de vitesse

Kilométrage

Lorsque vous arriverez au parking, il est très commun que votre fournisseur note le kilométrage de votre voiture. Noter le kilométrage de votre voiture, c'est pour avoir un preuve que vous fournisseur n'a pas conduit votre voiture pendant votre absence. Si jamais vous remarquez que le fournisseur ne note pas votre kilométrage, vous pouvez toujours leur demander de le faire, ou bien vous même prendre une photo de votre kilométrage. Il y a toujours une solution ! 

Icône essence

Au retour

Bien que préparer votre arrivée au parking c'est utile, il est d'autant utile de préparer votre retour au parking. Lorsque vous faites vos valises pour rentrer chez vous, nous vous conseillons d'avoir quelques objets à portée de main après avoir atterri. Premièrement : votre téléphone. En ayant votre téléphone vous pouvez contacter votre fournisseur très rapidement afin que votre navette ou voiturier vienne vous chercher à l'aéroport. Deuxièmement, gardez votre bon de réservation dans une poche accessible. Sur ce bon il y a le numéro de téléphone et votre numéro de réservation. Dernièrement, vérifiez que vos clés de votre voiture ne sont pas aux fins fonds de votre valise, comme ça vous pourrez rentrer plus tôt. D'autres préparations pour le retour seraient de vérifier vos niveaux d'essence et de vous assurer que vous avez des câbles de démarrage dans la voiture, surtout si vous la laissez au parking au long terme. 

Icône de tirelire

Aucune propriété de valeur en vue

Les parkings aux aéroports sont réputés d'être très bien protégés, mais tout de même certains voleurs très téméraires essayent de s'y introduire. C'est pour cela que nous voulons tout de même vous aider à éviter un cas sinistre. Une astuce toute simple c'est de ne rien avoir de valeur dans votre voiture, et bien montrer qu'il n'y a rien à l'intérieur de la voiture. Pour faire cela, c'est plutôt simple, enlever la tablette arrière de votre voiture comme ça c'est sur, il n'y a rien dans le coffre. 

Méthodes de paiement

IDeal MasterCard Visa PayPal Giropay Bancontact

Label de qualité

Le logo de Webshop Trustmark Le logo de E-Commerce Europe